Freedom – Django Unchained

30 Mai

Cette fois-ci, mon titre a pas grand chose à voir avec le sujet de mon post. Mais cette chanson est tellement géniale que je la chante tout le temps. Gentille comme je suis, je la partage donc avec vous.

Aujourd’hui, je vous parle de cheveux ! Et plus particulièrement de shampoing.

Si comme moi, tu as le cheveux archi sec, frisé, et que tu recherches une solution qui ne coûte pas un milliard de dollars (ou d’euros selon ta provenance), j’en ai peut-être une.

La gamme Garnier Ultra Doux pour cheveux secs et frisés.
(tun tun tun, musique de la révélation)

Bon alors, c’est pas nouveau, mais tout le monde ne connait pas. Et c’est totalement trop génial.
Cette gamme se décline sous forme de quatre produits : Le shampoing, l’après-shampoing, le masque, et la crème de soin sans rinçage.

Image

Pour ma part, j’en utilise trois. (Tous, sauf le masque, parce que je suis pas assez patiente pour les masques) et j’en suis très trèèès contente.

Mes cheveux sont plus soyeux, beaucoup moins secs, les boucles sont jolies comme tout. Et plusieurs personnes m’ont fait la remarque, donc c’est pas dans ma tête.

405045_10200092392771956_2036383634_n

Oh la belle boucle ! héhé
Cette photo a été prise juste après la première utilisation.

Et je crois que le shampoing coûte 2.30€

Et alors voilà !

Une Réponse to “Freedom – Django Unchained”

  1. lamodeestunefemme Mai 31, 2013 à 11:36 #

    J’avais le masque et je peux dire qu’il démèle vraiment, mais vraiment bien!!!
    si ça t’interesse je fais gagner une box beauté à la rose sur mon blog http://lamodeestunefemme.com/2013/05/23/concours-femme-beauty-box-2is/
    Bisous !!

Laisser un commentaire