Indian Summer – Shiner

7 Juin

Bonjour, bonjour,

On se retrouve pour une nouvelle aventure, les cheveux mouillés, cette fois-ci à Montréal, où je serais jusqu’à septembre ! Wouh !

Je suis en stage, et à la suite d’un email concernant un code vestimentaire à respecter, et bien, j’ai du aller magasiner, comme on dit par ici.

Je me suis donc rendue à la boutique Reitmans, où j’ai acheté plusieurs articles que je vais vous présenter, en tenue, s’il vous plait !

IMG_0363

Pour cette première tenue, je porte une marinière (encore !) mais le détail de celle là est génial. En fait, les bandes à l’avant sont en tulles ! J’adore ! Mon jean slim vient de chez Kiabi, et mon superbe sac, je l’ai eu lors des ventes de trottoir (c’est l’équivalent de nos braderies) de chez Spring. Une tenue toute simple, mais qui fait très bien l’affaire, j’adhère !

IMG_0378

Pour ma seconde tenue, il s’agit d’un haut bleu … roh, je suis vraiment nulle en « couleur », donc vous regardez; puis si vous avez un adjectif, n’hésitez pas à participer, ce sera avec plaisir.
Donc c’est un haut tout simple, froissé, très bien pour aller travailler, il vient de chez Reitmans, lui aussi ! Et puis … non bah voilà, j’ai un petit sautoir ananas, que j’ai acheté quand j’étais à Zaragoza, dans je sais plus quelle boutique ! Et je l’adore, il est super mignon et un peu original ! Je vais vous le zoomer.

IMG_0382

Là, voilà !
Il est pas TROP mignon?

Et c’est donc l’occasion de vous présenter la prochaine tenue ! Il s’agit d’un petit chemisier, en voile, totalement transparent. Il a un petit nœud au bout pour se la jouer smooth ! 🙂 Il est blanc, avec un dégradé de rose pale. J’y ai donc mis un débardeur noir, pour ne pas trop m’exhiber hein, et avec ça, une superbe jupe tube de chez Kiabi, que j’aime beaucoup !

IMG_0380

Enfin, je vous fais un petit focus rapide sur mon maquillage ! Les fards à paupières viennent de la Chocolate Bar de chez Too Faced, mon crayon noir khôl vient de Bourjois, mon mascara est le One by One volume express de chez Maybelline, et enfin, mon rouge à lèvres vient de chez Sephora (teinte 10, red essence)

IMG_0362

Un petit câlin?

IMG_0337

Et alors voilà ! 🙂

Publicités

2 Réponses to “Indian Summer – Shiner”

  1. thetyronman juin 7, 2015 à 7:38 #

    Bonne continuation pour ton blog !
    Voici le mien tyronblogmode.wordpress.com J’espère qu’il te plaira 🙂

  2. Viking juin 8, 2015 à 8:02 #

    Un câlin, un câlin!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :