Plus size outfit for work

15 Avr

Hello hello, 

Et bah alors, ça faisait bien longtemps que je n’étais pas venue faire un petit coucou !

Mais me revoilà, toujours expatriée en Arménie, pour encore au moins 2 mois. 

Et sachez qu’ici, l’hiver a été LONG. Non mais vraiment, vraiment long. Et froid. -14°C. 

Booon, on est content que ça se réchauffe un peu et on en profite tant qu’on peut ! 

Une tenue simple, mais avec des petits détails sympa, parfait pour aller travailler ! 

Arriver à s’habiller avec un style qui correspond au notre et en accord avec le dress code du travail n’est pas toujours évident !

  • Gilet fausse fourrure sans manche – Kiabi
  • Haut noir, détail dentelle sur les manches – C&A
  • Jean noir – LC Waikiki
  • Chaussures – petite boutique lyonnaise

Et alors voilà ! 

Publicités

3 outfits for september

31 Août

Hello hello,

Je vous retrouve en direct de l’Arménie pour vous présenter trois tenues très simples mais sympa pour le travail, en cette fin d’été ! 

Chemisier New Look – Jupe Kiabi – Converse basse 

Maxi maxi dress Alice & you – escarpin New Look 

Marinière New Look – Jean Boyfriend Kiabi – escarpin New Look

Et alors voilà. 

Look casual !

6 Jan

Bonne année mes p’tits chats !

Aujourd’hui, petit look casual, pour retrouver une amie en ville pour un resto. C’est plutôt une tenue « confort » notamment au niveau des chaussures, n’est ce pas ! Tout le monde n’adhère pas, et je comprends, mais moi : J’ADORE.

Je parle donc des boots façon UGG. Sauf que les miennes sont des C&A à 9€, haha. J’y suis comme dans des pantoufles, et j’ai chaud aux pieds, et ça, c’est cool !

Mon haut, de couleur corail, vient de chez Kiabi, de la collection actuelle (hiver 2015), le jean aussi vient de chez Kiabi, mais de l’hiver dernier.

Mon foulard en cachemire, lui, vient de Jérusalem. Et enfin, mon merveilleux sac (cadeau de noël) vient de chez Fossil ❤

IMG_2433[2]IMG_2428[2]IMG_2432[1]IMG_2431[1]

Et alors voilà !

Être féminine et toujours en retard au travail !

14 Août

Bonjour à toutes !

Vous aussi, vous faites partie des gens toujours en retard?

Non parce que moi, OUI. Tout le temps. Et même quand j’anticipe et prends de l’avance, je vais être en retard, parce que j’ai cru que j’étais large, vu que j’étais en avance.#CercleVicieux

Mais le sujet du jour, c’est : Qu’arrive-t-il quand on veut être maquillée pour aller au travail, quand on a pas eu le temps de se maquiller?

Oh well, well, well ! Je sais qu’il n’est clairement pas nécessaire de se maquiller pour se sentir bien. Je peux d’ailleurs très bien vivre le fait de ne pas être maquillée, simplement, je ne peux pas me permettre d’être quotidiennement sans maquillage. Parce que c’est vraiment pas beau à voir, et en plus, j’en ai marre qu’on me demande si je suis malade. Voilà.

J’ai donc dans mon sac à main, de quoi sauver la mise.

IMG_0869IMG_0873

Pour commencer, un eye liner noir, basique, rien de particulier, mis à part que je me maquille dans le reflet de mon téléphone portable, en cinq minutes, pendant que personne ne regarde.

Bien sûr, je ne fais pas mon teint, déjà parce que c’est quelque chose que je fais rarement, et ensuite, parce que mon bureau ne va pas se transformer en salon de beauté !IMG_0870

Mon mascara du moment, le « They’re Real ! » de chez Benefit, qui est vraiment super ! Sa tenue est géniale, et il fait tellement, tellement bien son job, j’en suis super satisfaite !

IMG_0874 IMG_0875

Bien entendu, pour rattraper la vieille face de fille pas réveillée, rien de mieux qu’un peu de rouge sur les lèvres. Etant brune, je trouve que c’est une couleur qui va bien à mon teint. A gauche, un Revlon, plus glossy, à droite un Rimel plus foncé dont j’adooooore la couleur. Et en plus, le produit sent super bon.

IMG_0876

IMG_0871

Ensuite, ce n’est pas quelque chose que j’utilise tous les jours, mais ça se trouve bel et bien dans mon sac, et je trouve ça absolument génial. Il s’agit de disques de cotons ayant du produit dissolvant dessus. Je trouve ça parfait, tout simplement parce que je ne supporte pas les personnes ayant les ongles écaillés, et les laissant dépérir jusqu’à ce que le produit parte de lui même. Peut on faire plus négligé que ça?!

IMG_0872

Enfin, un gel antibactérien de chez Bath and Body Works qui sent super bon ! Je l’aime beaucoup, et ça aussi; ça dépanne toujours d’en avoir dans son sac.

Il vous suffit donc d’un petit miroir, ou comme moi, d’un téléphone au bon reflet (ou une caméra frontale) et hop le tour est joué. Bien sûr, on est pas sur du maquillage très sophistiqué hein !

IMG_0765[1]

Et alors voilà !

Fatman Scoop – Be Faithful

21 Juin

Aujourd’hui, je vous présente mes achats du jour !

J’étais deg de travailler un samedi matin, en plus on m’avait donné des mauvaises indications de point de rdv, j’étais un peu soûlée.

Finalement on m’a laissé partir plus tôt et comme j’étais en centre ville, j’en ai profité pour me balader. 

   
   

Et puis, après m’être promenée, je suis passée par la galerie marchande pour accéder au métro !

Je tourne la tête et : aaaah ! 

BATH AND BODY WORKS ! Et ils annoncent du -75%.

  
Autant vous dire que pour une première je me suis bien fait plaisir !

Mais tout n’est pas pour moi, je commence une petite pile « souvenirs » pour la France ! 😁 

  
Bon le seul commentaire que je vais faire dans cet article est le suivant : ca sent tellement bon !

Donc je me suis pris deux gel douche,hibiscus rose  et grenade et vagues d’eau douce et santal !

  
 

Je me suis pris aussi une crème pour le corps. Je vous avoue que j’ai pris la première que j’ai senti, parce qu’il y a tellement de choix que je n’aurais pas été capable de choisir si j’avais tout testé ! En plus de ça, j’adore l’odeur de celle que j’ai choisi.

Et puis finalement …

  
Les bougiiiiies !

J’en attendais beaucoup des bougies. J’en avais tellement entendu parler !

Il y a beaucoup de choix et les odeurs sont assez prononcées. Malheureusement pour moi, la majorité était beaucoup trop forte pour moi, dans le sens écœurant (caramel par exemple) ou me faisait penser à du désodorisant ! Haha

Mais j’ai fini par trouver plusieurs produits qui me plaisaient beaucoup ! Tant par l’odeur que par le packaging ! Regardez moi ces mignonneries ! Je craque !

   
 

Et puis mon dernier achat, c’est une brume pour le corps. Alors c’est marrant parce que ce n’est pas le genre d’odeur vers laquelle je me tourne, et je crois que ça m’a rappelé un souvenir lointain. Bref j’ai adoré ! Je m’en suis mis trois fois déjà aujourd’hui. 
  
« Warm vanilla sugar » : miam !

Et alors voilà !

Vance Joy – Riptide

12 Juin

Bonjour, bonjour,

On se retrouve aujourd’hui pour un petit post consacré à un look casual au bureau.
Le vendredi, au Canada et aux Etats-Unis, c’est la journée un peu plus « cool » dans les entreprises. Ça veut dire concrètement qu’on a le droit de porter des jeans !

IMG_0425

Je vous présente donc, une tenue Reitmans, oui, encore. Un slim bleu brut stretch, retroussé au bout, un chemisier blanc en matière similaire à du lin (mais à 25$, je pense pas que ça en soit), mon petit collier ananas qui va bien ET mes petites Stan Smith ❤

IMG_0431

J’ai un peu pété mon câble en allant au centre ville aujourd’hui, si vous voulez, je pourrais vous faire un « petit » haul 🙂

Donc voilà, une petite tenue toute simple mais qui fait très bien l’affaire pour une journée détente au travail !

IMG_0430

Et alors voilà !

Indian Summer – Shiner

7 Juin

Bonjour, bonjour,

On se retrouve pour une nouvelle aventure, les cheveux mouillés, cette fois-ci à Montréal, où je serais jusqu’à septembre ! Wouh !

Je suis en stage, et à la suite d’un email concernant un code vestimentaire à respecter, et bien, j’ai du aller magasiner, comme on dit par ici.

Je me suis donc rendue à la boutique Reitmans, où j’ai acheté plusieurs articles que je vais vous présenter, en tenue, s’il vous plait !

IMG_0363

Pour cette première tenue, je porte une marinière (encore !) mais le détail de celle là est génial. En fait, les bandes à l’avant sont en tulles ! J’adore ! Mon jean slim vient de chez Kiabi, et mon superbe sac, je l’ai eu lors des ventes de trottoir (c’est l’équivalent de nos braderies) de chez Spring. Une tenue toute simple, mais qui fait très bien l’affaire, j’adhère !

IMG_0378

Pour ma seconde tenue, il s’agit d’un haut bleu … roh, je suis vraiment nulle en « couleur », donc vous regardez; puis si vous avez un adjectif, n’hésitez pas à participer, ce sera avec plaisir.
Donc c’est un haut tout simple, froissé, très bien pour aller travailler, il vient de chez Reitmans, lui aussi ! Et puis … non bah voilà, j’ai un petit sautoir ananas, que j’ai acheté quand j’étais à Zaragoza, dans je sais plus quelle boutique ! Et je l’adore, il est super mignon et un peu original ! Je vais vous le zoomer.

IMG_0382

Là, voilà !
Il est pas TROP mignon?

Et c’est donc l’occasion de vous présenter la prochaine tenue ! Il s’agit d’un petit chemisier, en voile, totalement transparent. Il a un petit nœud au bout pour se la jouer smooth ! 🙂 Il est blanc, avec un dégradé de rose pale. J’y ai donc mis un débardeur noir, pour ne pas trop m’exhiber hein, et avec ça, une superbe jupe tube de chez Kiabi, que j’aime beaucoup !

IMG_0380

Enfin, je vous fais un petit focus rapide sur mon maquillage ! Les fards à paupières viennent de la Chocolate Bar de chez Too Faced, mon crayon noir khôl vient de Bourjois, mon mascara est le One by One volume express de chez Maybelline, et enfin, mon rouge à lèvres vient de chez Sephora (teinte 10, red essence)

IMG_0362

Un petit câlin?

IMG_0337

Et alors voilà ! 🙂